Concert de soutien aux grèvistes le 13 février à la Bifurk’ !

Invitez vos contact sur l’évenement réseaux sociaux !

A l’appel de Sud rail et de la CGT cheminot, un concert de soutien est organisé à La Bifurk.
Merci aux artistes du soutiens :

OPUS CREW : rap
Collectif Grenoblois composé d’animaux libres et dangereux !
MC : Kercla, Presi, Favst, Resca, Yamcha, LeMo, Nuji.
Beatmaker : Corben Wallace, Kid Nap
DJ : OneClic aka Le Zinzer, LoudMic
Photo/Vidéo/Com : Florent Forestier

Aora Paradoxx : trip hop électro
Aora Paradox est un duo de musique électro-acoustique né en 2017 de la région grenobloise de l’envie de proposer une musique mêlant des univers très différents, sans restriction de genres.Le mot d’ordre ? Créer la surprise, lutter contre l’apathie en voyageant entre Trip-Hop obscur et mélancolique, rock progressif puissant au rythmiques déconstruites , mélodies aériennes et sonorités plus brutales, portées par les guitares électrisante de Yoan et la voix suave et chaleureuse de Nao .

The Wonky’s : ska / rocksteady
Créé début 2018, le projet « The Wonky’s » voit le jour à Chambéry. Provenant d’univers musicaux variés, c’est autour de la musique jamaïcaine que nous avons décidé de nous réunir. Mélangeant des sonorités inspirées du Ska, du Reggae et du Rocksteady, nous offrons un véritable voyage à notre public. Car oui, c’est une musique de partage, de fête, de soleil et de convivialité. Autant de valeurs permettant de décrire l’état d’esprit du Wonkyman : celui d’un fêtard ne voulant rien d’autre qu’un concert bien arrosé !

Entrée prix libre.
Les recettes vont aux grévistes, merci pour elles et eux 🙂

Boissons et restauration sur place.

Concert de soutien aux grèvistes le 13 février à la Bifurk’ !