Grève à la mairie de Grenoble : Eric Piolle craquerait-il ?

🔴 Depuis ce jeudi 10 décembre, les agent.e.s des écoles de la ville de Grenoble se mobilisent contre la précarité et pour la dignité. Elles et ils ont écrit une lettre ouverte aux parents d’élèves pour expliquer les raisons de la grève et leurs revendications. Mais plutôt que de s’attaquer à régler une bonne fois pour toute la précarité pour ses agent.e.s, Eric Piolle s’en prend aux grévistes et aux syndicats par voie de presse et esquive/maquille la réalité !

🔴 Le prochain rassemblement des grévistes se tiendra ce lundi 14 décembre à partir de 12h, sur le parvis de la mairie de Grenoble : n’hésitez pas à venir les soutenir !

Avez-vous regardé le Cash investigation « Liberté, égalité… précarité » du 10 décembre 2020 sur le service public ? Ce jour là les agent.e.s des écoles de la ville de Grenoble étaient en grève contre la précarité et pour la dignité. A quand un #cashinvestigation à la Ville de Grenoble ? à quand une interview d’#EliseLucet sur la politique d’ #EricPiolle pour les agents des écoles ?

Grève à la mairie de Grenoble : Eric Piolle craquerait-il ?