Rencontre-Apéro pour lancer la campagne éléctions pro TPE-Associations 2021 de Solidaires isère

Salarié-es des très petites entreprises (TPE), de très petites associations (TPA) ou du particulier employeur, du 25 janvier au 7 février 2021, nous voterons en Isère comme partout en france pour élire 10 représentant-es syndicaux issus eux-aussi de TPE.
Ces élections permettront aussi de renouveler nos conseiller-es prud’hommes !

Solidaires présente des candidat.e portant un projet syndical combattif, qui ne lâche rien, en soutien aux salarié.e.s en difficulté et pour plus de droits et d’acquis sociaux pour toutes et tous, pour une société plus solidaire et démocratique !

=== Ce scrutin, c’est doter d’un peu plus de moyen à notre syndicalisme de lutte, et pour cela, nous avons besoin de vous, pour pouvoir être plus efficace ensuite, renforcé par vos voix et votre force ! C’est encore plus important dans la période, face à la politique de Macron et aux conséquences sociales du Covid-19 !

Pour lancer la campagne en Isère, pour discuter des enjeux de ces élections, s’organiser pour informer et mobiliser le plus grand nombre dans ces secteurs, Solidaires Isère convie les salarié.e.s des TPE-TPA à une rencontre-Apéro le 5 novembre dès 18h au local (3 rue Federico Garcia Lorca 38100 Grenoble, interphone sur la rue).

D’ici là, n’hésitez pas à nous contacter : solidaires.isere@orange.fr